Mardi 04 mars 2008 de 19 heures à 21 heures, au Royal Jussieu, 1 rue des Ecoles, Paris.

Chers amis,
pour notre prochaine réunion de l'AFSCET-CAFE, nous
avons eu le plaisir d'accueillir Noël Orsat.

Professionnel
Directeur du Projet de développement local : "il faut sauver le cheval Bayart"
Représentations Administrateur d'Optima Tourisme (association d'experts en développement touristique)
Représentant de la CITI au Conseil de l'Europe dans la Conférence des ONG, pour la mise en place des grands itinéraires culturels des légendes européennes
Expert scientifique agréé pour le développement touristique (AFEST)
Expert diplômé (MASTER) en ingénierie de projets européens
Engagements personnels Adhérent d'EUROPA NOSTRA (association européenne de défense et de promotion du Patrimoine Européen présidée par SAR le Prince Consort de Danemark, puis par l'Infante d'Espagne )
Formateur et Coach au sein de l'OFAJ
Militantisme Membre fondateur du Mouvement Européen de la Marne
Réalisations particulières
Grand Lauréat du Prix de la Mission Interministérielle des Célébrations de l'An 2000 pour le projet : la vallée des Lumières (Vallée de la Meuse) (projet ayant abouti à la mise en lumières du Fort de Givet, voir article de l'Ardennais du 29 juin 2007)

Son intervention a pour thème
Distinguer pour unir (Thomas d'Aquin, XIII ème siècle)
avec les sous-titres suivants :
- seule l'union dans la diversité est créatrice
- pas de vrai union sans antagonisme
- l'art de la systémique est dans la détermination de l'optimum et le management par les objectifs, pas par les procédures
- Comment concentrer son action sur les points sensibles pour créer une amplification
- appliquer une combinaison de mesures soigneusement dosées.

=========================================
le mardi 04 mars 2008 à partir de 19h00
Café "Royal Jussieu" 1, rue des Ecoles
75 005 Paris.
=========================================

Le Quintette.

mise à jour : 09 mars 2008.